Assemblée chrétienne de frères à Colombes

 Présentation · Nos horaires · Messages pour tous - Poèmes · Liens 

Méditations et conférences (vocales) - Cantiques (a capella)

 

Retour Accueil

Nouvelles Locales

_________________________________________

Nous soutenons Portes Ouvertes à l’occasion de la course des héros 2012

Comme l’an passé une équipe de jeunes des assemblées de frères de la région parisienne s’engage à courir pour aider les chrétiens persécutés.

La course des héros

La course des héros est une course de 6 km organisée dans plusieurs villes européennes dans les mois à venir. À Paris, la date retenue cette année est le 17 juin.

Chaque coureur s’inscrit pour une association dont les projets lui tiennent à cœur et s’engage à réunir au moins 300 euros pour cette association. Si la somme n’est pas réunie, il ne peut pas participer à la course !

L’équipe « Des pas pour eux, un pas vers eux »

Nous sommes pour le moment quatre à nous être engagés pour Portes Ouvertes, association au service des chrétiens persécutés depuis plus de 50 ans : David, Matthieu, Lauriane et Romain. Cette année, les dons récoltés permettront de soutenir un projet d’alphabétisation des chrétiens au Pakistan et au Vietnam. Plus d’information sur la page de Portes Ouvertes : http://archive.portesouvertes.fr/email/course-des-heros/2012/cdh-avril.html.

L’an passé, Portes Ouvertes s’était placé sur le podium des associations en termes de nombre de participants. C’est l’occasion de montrer que les chrétiens de France savent se mobiliser pour leurs frères et sœurs !

Comment donner ?

Rendez-vous sur la page de l’équipe http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/unpasverseux et donnez directement à Portes Ouvertes. Le don se fait exclusivement par CB et un reçu fiscal sera envoyé immédiatement par email.

Le plus important : la prière

Merci de prier pour que cet argent soit bien utilisé. Priez également pour toute l’église persécutée qui a tant besoin de nos prières et qui a tant à nous apprendre !

Post-scriptum

Et pourquoi ne pas donner pour Lyon ? Rébecca, membre de l’équipe parisienne l’an dernier, s’engage à courir à nouveau cette année à Lyon. Soutenez-la, elle et son équipe sur http://coursedesheroslyon2012.alvarum.net/unecoursepoureux

 

 

_________________________________________